Bienvenue sur notre Forum !
Bienvenue sur notre Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Chasse à l'homme
L'histoire Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:17 par Estyelle

» premiere photo de famille elle ne fait que commencer =)
L'histoire Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:49 par Ozora

» Présentation Meguido
L'histoire Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:49 par Meguiddo

» Arcadia azura vs potager
L'histoire Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:29 par Ozora

» Guide Maitres d'armes de Zone
L'histoire Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:20 par Ozora

» Guide maître d'arme à distance
L'histoire Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:15 par Ozora

» Guide du maitre d'arme corps a corps
L'histoire Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:15 par Ozora

» Guide du pécheur
L'histoire Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:04 par Ozora

» Guide armurier
L'histoire Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:00 par Ozora

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bless Arrow

Bless Arrow


Messages : 129
Date d'inscription : 06/04/2013

L'histoire Empty
MessageSujet: L'histoire   L'histoire Icon_minitimeDim 7 Avr - 16:10

L'histoire Arcadi12
Notre histoire

En l'an 587 vivait Le Grand Arcan, un des sages les plus respectés du Monde des Douze. Ses capacités uniques au combat en faisait un homme craint et admiré de tous, pour autant il n'était ni bon ni mauvais, ses obsessions n'étaient que vérité, savoir et philosophie.

Déterminé à transmettre son savoir, Arcan créa plusieurs écoles à travers le Monde des 12 : Les Arcans. Elles avaient pour but de transmettre ses idées et ses connaissances au monde, et de révéler des élèves surdoués, doués de capacités extraordinaires.

Les années passèrent et il décida d'ériger une ville pour réunir en un seul lieu les élèves qu'il avait identifié comme les plus sages et les plus doués. Désirant offrir au Monde des Douze un havre de paix et de connaissances.

Mais ceci n'était pas vu de tous comme un bon présage. Et face à l'ignorance la sagesse devint vite une menace. Les chefs des autres nations, craintifs d'une cité réunissant tant d'êtres aux capacités exceptionnelles, lui déclarèrent la guerre plus vite qu'il n'en faut à un Enutrof pour chiper un kama !

La petite cité d'Arcadia fut détruite en l'an 651 dans une grande bataille aux combats titanesques ! L'ennemi en surnombre força le peuple arcadien à disparaître et à se dissimuler dans le Monde des Douze.
Quant à Arcan, il a été vu pour la dernière fois au combat contre les rois des 4 nations, tous réunis pour l'anéantir. L'histoire raconte qu'il a disparu dans un éclair de lumière !
D'autres disent qu'il s'est éveillé pour rejoindre le Panthéon des Dieux.

Cette année là le chaos d'Ogrest ravagea le monde connu, balayant le souvenir d'un massacre par une catastrophe.
Mais les Arcadiens, habiles pour survivre en toute situation, y virent l'opportunité de disparaître définitivement pour mieux s’infiltrer parmi les différentes nations. Beaucoup crois qu'il ne s'agit que d'une légende, mais moi, je sais qu'ils sont parmi nous et qu'ils n'ont pas dit leur dernier mot...
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadia-wakfu.forumgaming.fr
Ozora
Arcadien
Arcadien
Ozora


Messages : 130
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 36
Localisation : lille

L'histoire Empty
MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:07

Alors pour expliquer les dernier événement voici un résumé chronologique des derniers événements, déduite par ma brillante capacité d’analyse :

Chapitre II : Holocauste

1 - Fin Août > La guilde Arcadia à son âge d'or avec à sa tête Ozora !
( 7/8 team magmog, une quinzaine de joueurs, avec une multitude de comptes... et de personnages + 1 Havre Monde Grrrrr....)

2 - Début Septembre > Épuisée de tous ses efforts, Ozora annonce qu'elle se retire de l'aventure pour quelques temps et délègue à ses disciples Bless, Diablix, Baha (enfin, pour lui c'était moi le disciple...), Durius et bien d'autres puissants guerriers la tâche de mener l'école et de continuer de retrouver les valeureux guerriers héritiers des arcadiens, à travers le Monde des Douze !

3 - Estimation fin Novembre / fin Décembre ? L'histoire n'est pas sûre !
> Échec cuisant de mes disciples ! Tout le monde se relâche, abandonne leur poste, abandonne leur guilde, leur famille, leur patrie, leur identité ... tout quoi !(bon d'accord là j'en fait peut-être un peu trop ^^ )
C'est le déclin d'Arcadia.

4 - Entre Janvier et Avril ? > Un usurpateur s'introduit au sein de notre communauté pour prendre l'une des identités de Bless et en profiter pour le dépouiller insidieusement et éradiquer le peuple arcadien de son Havre.
Le traître s'est alors retrouvé seul avec la dernière arcadienne recluse dans son propre coffre fort. (pas folle la vieille !)
Puis un jour les Douze changèrent les règles !
Il ne lui restait alors plus qu'à attendre le moment fatidique pour la déposséder de ses droits.
C'était la fin, Arcadia n'existait plus !

(en termes techniques, Bless s'est fait hacké, le gars s'est retrouvé tout seul avec moi. Cette @#é~# de Maj est arrivée et il a récupéré le lead après 45jours d'inactivité. Il m'a tèj et maintenant il est tout seul dedans.
OU Bless avait déjà récupéré le lead à cause de cette nouvelle règle, il s'est fait hacké et l'usurpateur a pris le contrôle et viré tout le monde.)


En bref, je l'ai bien profond
... j'espère que cette histoire vous a plus
... moi pas

Samedi 7 juin un miracle ce produit Arcan m’apparaît et me rend la cité d'Arcadia détruite et abandonné. Une nouvelle ère ce prépare, l’appel du grand sage Arcan résonne sur le monde des douze, des millier d’aventurier ce tourne vers la cité désolé pour la rejoindre et la rebâtir.

En gros un gars du support est passé et ma rendu le lead de la guilde. tout ce fini bien Smile

Chapitre III : La renaissance

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: catégorie :: Les Arcan du temps-
Sauter vers: